Ajouter de l'intérêt aux réunions Zoom avec un arrière-plan de zoom personnalisé

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

Au cours des derniers mois, Zoom est devenu une plateforme populaire pour les réunions virtuelles.

Zoom est doté d'une fonction qui vous permet d'ajouter rapidement un arrière-plan personnalisé à l'image projetée au cours d'une réunion.

Contexte virtuel

La fonction d'arrière-plan virtuel vous permet d'afficher une image ou une vidéo comme arrière-plan lors d'une réunion Zoom. Cette fonction fonctionne mieux avec un écran vert et un éclairage uniforme pour aider le zoom à détecter la différence entre vous et votre arrière-plan.

Vous pouvez également télécharger vos images ou vos vidéos en arrière-plan virtuel. Il n'y a aucune restriction de taille lors de l'ajout de vos arrière-plans virtuels, mais nous recommandons de recadrer l'image pour correspondre au rapport d'aspect de votre appareil photo avant de le télécharger.

Exemple : Si votre appareil photo est réglé à 16:9, une image de 1280 x 720 pixels ou 1920 x 1080 pixels fonctionnera bien.

Image d'arrière-plan

Votre image d'arrière-plan Zoom doit avoir un rapport d'aspect de 16:9 avec une résolution minimale de 1280 x 720 pixels.

Il existe maintenant plusieurs plateformes qui vous permettent de créer des images qui correspondent aux exigences d'un arrière-plan de zoom. Canva a de nombreux modèles que vous pouvez utiliser (photos et vidéos) pour créer votre image personnalisée. Pensez à créer une image avec le nom et le logo de votre entreprise, y compris votre nom et votre titre. Cela vous permet d'afficher votre marque lors de chaque réunion comme un moyen simple de renforcer qui vous êtes.

Vidéo de fond

Vous pouvez également ajouter une vidéo à votre arrière-plan (format MP4 ou MOV) avec une résolution minimale de 480 x 360 pixels (360p) et une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels (1080p).

Ma seule mise en garde à l'égard de l'utilisation de la vidéo d'arrière-plan est qu'elle ne devrait pas distraire des personnes qui vous regardent pendant la réunion virtuelle.

L'une des choses que nous avons apprises au cours de la pandémie est que les réunions virtuelles peuvent fonctionner. Je crois que bon nombre d'organisations continueront d'utiliser les réunions virtuelles comme moyen efficace de communiquer avec les clients et les prospects. Un agent m'a dit qu'il pensait que son compte Zoom serait temporaire. Ils pensent maintenant que c'est essentiel au fur et à mesure qu'ils progressent.

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *