Repérer automatiquement les erreurs du site Web

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

Trouver et corriger les erreurs d'orthographe et de grammaire est un élément essentiel de votre marque en ligne. Dans le passé, j'ai écrit au sujet des outils que j'utilise pour m'assurer de saisir le plus grand nombre possible de ces problèmes. J'utilise principalement Grammarly pour vérifier et corriger tous mes articles à la recherche de ces types d'erreurs. J'ai également écrit sur l'éditeur Microsoft pour Word comme une autre option.

Le site Web de votre entreprise est un autre endroit où vous devriez vous assurer de trouver et de corriger toute erreur, y compris les liens rompus. Un lien rompu est un lien vers un autre site Web qui ne fonctionne plus. C'est l'un des problèmes les plus irritants que je trouve sur les sites.

Vérification automatisée du site Web

Le logiciel TripleChecker vérifie les articles ainsi que le contenu d'autres pages du site Web et signale les problèmes potentiels. Bien que ces outils ne puissent jamais remplacer un correcteur professionnel, il est préférable d'utiliser l'un de ces outils plutôt que de ne pas vérifier votre site du tout.

Le contenu de qualité est essentiel puisque les algorithmes de recherche pénalisent la visibilité d'un site s'il contient des erreurs grammaticales sur les pages.

Vous pouvez même embaucher un rédacteur professionnel pour des pièces plus longues. Cependant, un vérificateur fiable est le moyen le plus économique de vérifier la grammaire et de créer du contenu poli sans une seule erreur de grammaire ou une seule erreur d'orthographe.

Automatisé — TripleChecker détecte automatiquement les erreurs d'orthographe, les erreurs de grammaire, les liens rompus et d'autres erreurs sur votre site Web.

Notifications — Vous êtes avisé immédiatement chaque fois que de nouvelles erreurs sont détectées. L'objectif est de capter les erreurs avant que votre client ne les voit.

Règles personnalisées — Vous pouvez créer des règles personnalisées en fonction de vos besoins opérationnels particuliers.

Plans d'abonnement

L'accès au service est fondé sur un plan d'abonnement mensuel. Les prix sont disponibles pour les petits sites (jusqu'à 100 pages), les sites moyens (jusqu'à 1 000 pages) et les grands sites (jusqu'à 5 000 pages). Les prix commencent à 10$ par mois et s'élèvent à 150$ par mois. Les prix sont basés sur le nombre de pages vérifiées et la fréquence à laquelle elles sont vérifiées — mensuellement, hebdomadairement ou quotidiennement.

Des renseignements complets sont disponibles sur TripleChecker.com.

Quels outils utilisez-vous pour vous assurer que votre site Web ne contient aucune erreur ?

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *