Les meilleurs conseils techniques à partir de 2020

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

J'ai publié 48 TechTips en 2020. Je me rends compte qu'avec le flot continu de courriels, certains de ces TechTips ont peut-être été envoyés à un dossier « lire plus tard » et ont été oubliés. D'autres peuvent avoir scanné le problème, mais n'ont pas eu le temps de faire la recherche pour voir si la pointe aiderait.

Je n'ai jamais promis que chaque numéro de TechTips sera ébranlable et changera la vie. J'espère qu'il y aura quelques pépites au cours de l'année qui auront un impact significatif sur la productivité et l'efficacité pour vous individuellement et pour votre organisation.

Dans ce numéro, je souligne mon top 10 TechTips pour 2020.

ActiveWords

Les frappes coûtent de l'argent. Lorsque vous réduisez le nombre de fois que vous devez taper un mot ou une phrase, vous augmenterez votre productivité et économiserez de l'argent. Je suis toujours à la recherche d'outils qui vous aident à récupérer la seule chose que vous ne pouvez pas acheter : le temps. ActiveWords est l'un des outils dont je ne pouvais pas fonctionner sans.

AirTable

Il existe de multiples solutions pour garder une trace des projets et de l'information. Vos listes pourraient inclure une liste de miely-do, une liste de restaurants avec notes, une liste de vins dans votre cave à vin, ou une liste de livres que vous avez lus ou de films que vous avez vus (combien de fois avez-vous lu le même livre deux fois ?). Une alternative que j'utilise depuis quelques années est Airtable. Airtable est une base de données en ligne qui ressemble et agit comme une feuille de calcul. Il vous permet de créer, d'utiliser et de partager de petites bases de données relationnelles. Il est conçu pour être utilisé par des organisations plus petites et non par des entreprises.

Ressources de la FSM

Tout bon plan d'urgence d'affaires tente de penser à l'impensable et de planifier la façon dont l'organisation devrait réagir. Ces plans d'urgence font l'objet d'essais avec la propagation du virus COVID-19. Dans ce numéro de TechTips, j'ai fourni une liste de ressources d'information que vous pourriez trouver utiles lorsque vous faites des plans pour la transition vers un environnement virtuel et de travail à la maison, au moins pour les prochaines semaines.

Mise à jour de fédération ID

La gestion des mots de passe des utilisateurs — également connu sous le nom de gestion des identifiants — est le point de douleur numéro un pour les agences d'assurance indépendantes, comme l'a révélé une enquête de la Fédération d'ID auprès de 400 agents. Il faut une agence de trente à soixante minutes pour ajouter ou supprimer un utilisateur. Les compagnies d'assurance dépensent beaucoup d'argent pour la sécurité des systèmes, généralement avec une approche cloisonnée qui ne reconnaît pas la réalité que les agences travaillent avec des dizaines de transporteurs.

Ce numéro a montré comment MMG Insurance a collaboré avec Foy Insurance pour mettre en œuvre SignNon Once, la solution basée sur l'assurance pour la gestion fédérée des identités de ID Federation. Dans une étude de cas, le transporteur et l'agence décrivent tous deux la simplicité du projet, ce qui a accru l'efficacité et la sécurité de la gestion de l'identité grâce à un nouveau processus de gestion des justificatifs.

Zoom Arrière-plans

Cette année, Zoom est devenu une plate-forme populaire à utiliser pour les réunions virtuelles. Ce problème a mis en évidence une fonctionnalité Zoom qui vous permet d'ajouter rapidement un arrière-plan personnalisé à l'image projetée lors d'une réunion. La fonctionnalité Arrière-plan virtuel vous permet d'afficher une image ou une vidéo comme arrière-plan lors d'une réunion de zoom. Cette fonctionnalité fonctionne mieux avec un écran vert et un éclairage uniforme pour aider Zoom à détecter la différence entre vous et votre arrière-plan.

AWS HoneyCode

Ce problème a mis en évidence un nouveau service d'Amazon Web Services appelé Amazon Honeycode qui est en train de démocratiser la programmation. Honeycode est un service entièrement géré qui permet à toute personne ayant un compte de créer rapidement des applications mobiles et web puissantes, sans programmation requise.

Conformité ADA du site

Au cours des dernières années, les avocats ont ciblé les petites entreprises et leurs sites Web pour ne pas être « ADA conforme ». Le titre III de l'Americans with Disabilities Act (ADA) exige que les entreprises et les fournisseurs de services sans but lucratif prennent des mesures d'accessibilité pour permettre au public handicapé d'accéder aux mêmes services que les clients qui ne sont pas handicapés. Cet article fournit quelques ressources pour vous aider à vous assurer que votre site Web est compatible ADA.

Retard Email Envoyer

Il y a des moments où je veux retarder l'envoi d'un e-mail à une date et une heure ultérieures. Les raisons les plus courantes pour lesquelles je fais ceci sont :

Je veux répondre à un e-mail mais ne l'envoyer pas avant les heures normales de bureau. Je travaille peut-être tard dans la nuit ou le week-end, mais je ne veux pas que le destinataire se sent obligé de répondre immédiatement.

Je veux automatiser l'envoi d'un e-mail à un moment précis.

Heureusement, Outlook a la capacité qui vous permet de planifier quand vous voulez envoyer un e-mail. Cet article explique comment.

Zapier

Zapier est une plateforme Web qui vous permet de connecter facilement plus de 2 000 applications Web afin que vous puissiez automatiser des tâches répétées fastidieuses et fastidieuses. Zapier est une API pour les API. Un Zap est une connexion créée par Zapier entre deux (ou plusieurs) applications qui automatise une tâche fastidieuse. Cela vous aiderait si vous exploriez comment utiliser cet outil pour simplifier les tâches.

Guide du chatbot ACT

Au cours des huit derniers mois, les attentes des clients ont radicalement changé. Les attentes pour un service instantané et la facilité de faire des affaires n'ont jamais été aussi grandes. Vous pouvez voir une augmentation de l'utilisation des chatbots par diverses organisations. La raison ? Les chatbots vous aident à fournir une option de service client immédiate, à réaliser des économies de coûts et à réduire la charge de travail du personnel en mettant en œuvre un chatbot intelligent. Si vous n'avez pas envisagé d'utiliser des chatbots, vous avez probablement beaucoup de questions sur la façon de commencer ! Heureusement, le Conseil des agents pour la technologie (ACT) a créé un « Guide des ressources d'un agent pour les chatbots » pour aider.

Conclusion

Ce sont mes meilleurs choix. Quels sont les vôtres ?

Et, quels conseils, astuces et outils utilisez-vous pour améliorer la productivité dont je devrais parler ? J'apprécierais un commentaire énumérant vos meilleurs outils. Merci, et bonne année !

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *