Une invitation à se désabonner

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

Le courriel peut être l'un des drains de productivité les plus importants dans une agence d'assurance. Je passe beaucoup de temps à parler au personnel de l'agence sur la meilleure façon de gérer une quantité écrasante de courriels.

Mon objectif chaque jour est d'avoir zéro email dans ma boîte de réception. Je n'atteint pas toujours cet objectif, mais j'essaie. Et, ce n'est pas que j'ai accompli les tâches générées par une demande d'e-mail. Mais j'ai mis l'email dans un endroit de confiance où je sais que je reviendrai à cette tâche au meilleur moment.

Un des principes que j'enseigne pour réduire le nombre de courriels dans votre boîte de réception est de s'assurer que vous continuez à recevoir les bulletins d'information que vous voulez et que vous lisez. Beaucoup de gens stockent des e-mails dans un dossier pour la lecture plus tard. Quand je demande, « Pourquoi prendre la peine de continuer à souscrire si vous ne les lisez jamais ? » Beaucoup disent quelque chose à l'air de : « Mais je les ai là, juste au cas où j'en aurai besoin.

Mon invitation à se désabonner

Je travaille dur pour fournir des informations précieuses dans ce bulletin TechTips qui aideront votre organisation. Beaucoup de personnel de l'agence ont été gentils et m'ont dit par courriel ou en personne qu'ils ont même hâte de recevoir mon bulletin d'information. Avez-vous une idée à quel point c'est rare ?

Mais voici la chose : Et si vous continuez à recevoir ces e-mails parce que cela semble être une bonne idée, mais vous ne les lisez pas ? Vous pensiez que ce serait une bonne idée quand vous vous êtes inscrit, mais que vous n'avez plus le temps de le lire. Tu ne fais rien avec l'information ou même tu l'aimes beaucoup plus.

Si c'est vous, je veux vous inviter à vous désabonner. Au bas de chaque numéro de TechTips, il y a un lien de désabonnement.

unsubscribe link

Cliquez sur ce lien de désabonnement, choisissez la raison pour laquelle vous vous désabonnez (ou ignorez cette partie), puis cliquez sur le bouton Supprimer. Et s'il vous plaît ne choisissez pas l'option « cet email est spam » parce que vous vous êtes inscrit à un moment donné. C'est ça. Tu es libre. Tu es dehors. Vous avez un email de moins chaque semaine à gérer. Même si vous supprimez simplement l'email, cela prend du temps et de l'énergie mentale.

La prochaine étape ?

Allez-y et désabonnez-vous aux autres courriels que vous ne lisez plus. Récupérez un peu de votre boîte de réception. Disons à tous les sites Web, programmes et applications qui remplissent notre boîte de réception de notifications que nous ne voulons plus être distraits par eux.

Vous souhaitez modifier vos notifications Facebook ?

Vous souhaitez modifier vos notifications Instagram ?

Vous souhaitez modifier vos notifications Twitter ?

Vous souhaitez modifier vos notifications LinkedIn ?

Pourquoi pas ? Faisons notre boîte de réception à nouveau la nôtre. Enlevons ce qui ne nous aide plus.

Construisons des réseaux de valeur

Tout mon objectif avec cet email est simple : je veux construire un réseau de valeur, et je veux vous encourager à faire de même. Je veux que vous souhaitiez être ici, vous intéresser à ce que nous pouvons faire ensemble pour améliorer vos opportunités et réussir à atteindre vos objectifs. Et si cela signifie se désabonner de ma newsletter ? Alors c'est ce que je veux que tu fasses. Je veux que vous restiez, mais seulement si les informations fournies chaque semaine vous aident à faire votre travail un peu mieux.

Et dans ta propre vie, je veux la même chose. Commençons à débrancher des distractions qui ne nous servent plus bien. Abaissons tous les stéréotypes « nous pensions que nous étions censés faire ____ » et nous concentrons sur faire ce qui fonctionne bien pour nous.

Êtes-vous prêt à commencer à débrancher de tout ce qui ne vous sert plus ? Vas-y pour ça !

Et j'espère que je vous verrai la semaine prochaine.

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *