Nouvelles fonctionnalités vocales pour Outlook Mobile

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

Il semble que nous sommes tous en train de jongler avec plus de réunions, de courriels et de chats que jamais. Le nombre de courriels envoyés aux clients du secteur commercial et de l'éducation en février 2021, par rapport au même mois de l'année précédente, a augmenté de 40,6 milliards.

Et à mesure que les régions s'ouvrent et passent d'un modèle à distance à un modèle hybride et que les gens travaillent ensemble dans un large éventail de scénarios — à distance, sur site et en déplacement — il est important que nous trouvions des moyens de maximiser la façon dont vous vous connectez et que vos tâches soient exécutées sur les appareils mobiles.

Microsoft apporte des améliorations significatives dans ses applications mobiles. Ils investissent dans des capacités vocales qui vous aident à être aussi productif que possible à l'aide de petits écrans et de petits claviers.

Ils ont intégré de nouvelles capacités vocales améliorées dans Outlook mobile pour iOS (et bientôt sur Android) qui rendent l'utilisation de la voix pour planifier des réunions et composer des e-mails plus simples pour tout le monde. Ces nouvelles capacités vocales améliorées par l'IA contextualisent rapidement vos demandes vocales et fournissent une réponse rapide, ce qui rend plus facile et plus naturel de travailler en déplacement.

Voici quelques-unes des améliorations initiales :

1. Utilisez votre voix pour planifier des réunions dans Outlook Mobile

Pour démarrer le processus, maintenez l'icône de signe plus enfoncée dans Outlook mobile, sélectionnez l'icône du microphone pour « Utiliser la voix » et dites à Cortana ce que vous voulez faire. Cortana utilise l'IA pour vous aider à trouver le bon fichier, à vous connecter à un collègue particulier ou à gérer votre calendrier. Par exemple, disons que vous voulez savoir ce qui se passe ensuite rapidement sur votre horaire. Appuyez simplement sur l'icône du microphone et demandez quelque chose comme : « Quand est ma prochaine réunion d'équipe ? » Cortana contextualisera instantanément votre réponse et vous mettra à la vitesse.

Vous pouvez utiliser votre voix pour des demandes plus complexes, même avec des personnes extérieures à votre organisation. Cortana exploite les informations de Microsoft 365 et de Microsoft Graph pour reconnaître comment vous travaillez et avec qui vous travaillez. Cela offre une expérience plus personnalisée animée par votre propre voix naturelle. Vous pouvez dire : « Configurez une réunion avec Jill et son équipe pour lundi prochain au sujet du budget du premier trimestre ». Et puis, « Ajouter Jacob », et Cortana reconnaîtra les bons collègues et composera l'invitation. Terminez avec un rapide « Envoyez-le », et votre tâche est terminée.

2. Utilisez votre voix pour effectuer une recherche en langage naturel dans Outlook Mobile

Vous pouvez également rechercher avec le contenu de recherche vocale dans Outlook mobile. Par exemple, vous pouvez dire : « Trouver des courriels envoyés à John avec des pièces jointes sur le budget du projet Q1 » sans compter sur les termes clés de recherche.

3. Utiliser la dictée dans Outlook Mobile

Les utilisateurs de Microsoft 365 peuvent également profiter de Dictée dans Outlook mobile. Vous pouvez être familier avec cette fonctionnalité sur le bureau pour Word et Outlook, maintenant disponible pour iOS, avec Android à venir bientôt. Grâce à la puissance de Dictée dans Outlook mobile, vous pouvez désormais utiliser votre voix pour répondre ou écrire de nouveaux messages électroniques, offrant ainsi des services vocaux avancés lors de vos déplacements. Il est moins probable que vous orthographiez un nom erroné lorsque vous dictez des e-mails, car Dictée dans Outlook reconnaît les noms des personnes avec qui vous travaillez. En parlant simplement naturellement, vous avez le potentiel de faire plus de travail dans des délais plus courts - et avec un plus grand sentiment de facilité et de contrôle.

La voix est l'avenir du travail

Je le dis souvent, mais il y a lieu de répéter : Ce n'est que le début. La voix continuera d'être imprégnée de tout ce que vous faites et deviendra le principal moyen d'interagir avec vos appareils informatiques, qu'ils soient mobiles ou de bureau. Assurez-vous de mettre à jour vos applications mobiles Outlook et commencez à utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Comment utilisez-vous la dictée vocale pour améliorer votre productivité ?

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 thoughts on “ Nouvelles fonctionnalités vocales pour Outlook Mobile

  1. How long before available on Android? MS must think the only people that need/want this feature are people with Apple phones???