Rapport global sur les menaces par e-mail APpriver

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

Nous savons tous l'importance de maintenir la vigilance en matière de sécurité des données. Tenir à jour sur les diverses menaces auxquelles votre organisation est confrontée devrait être une activité continue. Cela est particulièrement vrai lorsque le nombre et les types de menaces continuent de changer.

J'ai récemment reçu un e-mail de la part d'APpriver, mon fournisseur d'hébergement de courrier indésirable et de courrier électronique, donnant accès à leur rapport de menace mondiale de la mi-année 2021 mis à jour.

Deux fois par an, l'équipe de recherche sur la sécurité Zix I APpriver émet son évaluation globale des menaces de messagerie et du paysage de sécurité. Ce rapport complet fournit une vue d'ensemble des principales tendances en matière d'attaques, ainsi que des conseils utiles pour protéger votre organisation contre les pirates informatiques.

Rapport de menace par e-mail

La dernière édition révèle que les risques de cybersécurité sont de plus en plus avancés, du ransomware au phishing, alors que les acteurs de la menace adoptent rapidement de nouvelles techniques. Lisez le rapport complet dès maintenant pour découvrir :

Exemples d'attaques récentes par e-mail d'hameçonnage.

Les dernières tendances en matière de logiciels malveillants et de ransomware.

Quels services légitimes sont abusés.

Vous pouvez télécharger le rapport PDF à partir du site Zix.com.

Alors que les criminels numériques jouent sur les angoisses et ciblent des environnements de travail hybrides, suivre les dernières menaces n'a jamais été aussi critique.

Quelles autres ressources utilisez-vous pour vous tenir à jour sur les menaces numériques ?

Steve Anderson provides information to insurance agents about how they can use technology to increase revenue and/or reduce expenses. He speaks professionally to hundreds of agents each year on the future of technology, the social web, and how insurance agencies can establish their Internet presence.

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published.