Grammarly — Votre éditeur automatique

You can now listen to this article
Subscribe
Voiced by Amazon Polly

Être capable de s'exprimer en écrivant continue d'être une compétence commerciale essentielle.

L'une des meilleures façons de démontrer votre expertise en assurance est de rédiger des articles décrivant une question ou un problème particulier d'assurance et de fournir des informations utiles. Il y a plus de possibilités aujourd'hui de publier en ligne que jamais. Un nouvel article devrait être ajouté au site Web de votre agence au moins une fois par semaine.

La plateforme d'édition LinkedIn est un autre endroit idéal pour ajouter des articles qui démontrent votre expertise. Les gens veulent faire des affaires avec ceux qu'ils connaissent, aiment, font confiance, et qui comprennent ce qu'ils font.

Cependant, si vous êtes comme moi, l'anglais du lycée n'aurait peut-être pas été votre sujet préféré.

Vous voyez, c'est une chose d'écrire un article, mais quelque chose d'autre entièrement pour pouvoir écrire un excellent article. Avant de publier quoi que ce soit, vous devez vous assurer qu'il est exempt d'erreurs d'orthographe, grammaticalement correct, et approprié pour votre public visé.

L'embauche d'un éditeur pour ce faire peut être coûteux. L'édition de vos documents peut être un glissement, surtout si vous êtes dans une crise de temps. Heureusement, il existe des outils en ligne qui peuvent vous aider. L'un des outils que j'ai utilisés depuis plusieurs années pour vérifier tous mes écrits avant publication est Grammarly.

Grammarly est un correcteur automatisé qui corrige les fautes d'orthographe contextuelles, vérifie la présence de plus de 250 erreurs de grammaire, améliore l'utilisation du vocabulaire et suggère des citations. Bien que Microsoft Word ait un vérificateur de grammaire, il ne fournit pas une analyse aussi complète de votre écriture que Grammarly.

Le programme vous permet d'identifier l'écriture qu'il doit analyser. Par exemple, vous pouvez choisir une lettre d'affaires, un e-mail d'affaires, un rapport, un mémo ou un article de site Web dans la section d'écriture d'affaires. Grammarly vous aidera à identifier plusieurs types d'erreurs dans votre écriture, y compris :

Prépositions confuses

Surutilisation de la voix passive

Phrases de Wordy

Mauvaise utilisation du mot

Contractions

Détection de plagiat

Après avoir utilisé ce vérificateur de grammaire sur de nombreux articles, j'ai découvert que j'avais une mauvaise habitude de terminer des phrases avec des prépositions. Je suis aussi coupable d'utiliser les modificateurs de squinting occasionnels. Vous ne vous souvenez pas de ce que c'est ? Grammarly fournit une fenêtre d'aide pour expliquer le problème en détail.

Oui, ce sont des points de grammaire plus raffinés mais sachant mes mauvaises habitudes m'a aidé à rendre mon écriture juste un peu mieux.

Grammerly example

Il y a trois façons d'utiliser cette plate-forme d'édition :

Téléchargez un document sur le site Grammarly pour qu'il soit analysé.

Installez le plug-in Microsoft Word Grammarly pour effectuer des modifications d'édition directement dans votre document Microsoft Word.

Installez l'extension du navigateur Chrome afin que vous puissiez utiliser les conseils d'édition sur n'importe quel site Web. L'extension Chrome est disponible gratuitement.

J'utilise les options deux et trois.

Grammarly a une version gratuite limitée. Un abonnement premium coûte 30$ par mois ou 140$ par année. Je paie pour le plan annuel. Sur le site Web Grammarly, vous avez la possibilité d'envoyer votre travail à un correcteur humain pour 0,02$ le mot.

Grammarly ne remplace pas l'avantage d'un correcteur humain. Mais, je l'utilise pour « régler » mon écriture.

Comment vous assurer que ce que vous publiez est grammaticalement correct et sans fautes d'orthographe ?

Steve Anderson provides information to insurance agents about how they can use technology to increase revenue and/or reduce expenses. He speaks professionally to hundreds of agents each year on the future of technology, the social web, and how insurance agencies can establish their Internet presence.

Please note: I reserve the right to delete comments that are offensive or off-topic.

Leave a Reply

Your email address will not be published.